IT-France.info Index du Forum

FAQ : Rechercher : Liste des Membres : Groupes d'utilisateurs Retour sur IT-France  Profil : Se connecter pour vérifier ses messages privés : ConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT-France.info Index du Forum -> Tests IT-France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

yaka
Team IT-France

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 9:23 am    Sujet du message: Skype: le cordless Du@lPhone Répondre en citant

Laissez-moi vous présenter le USB cordless DU@L PHONE.

Il s’agit d’un téléphone DECT sans fil doublé d’une connexion USB pour utiliser votre compte skype depuis votre combiné.

Il est livré avec 3 « haut de coque » donc, j’ai l’impression deux sont de couleurs identiques, j’avoue ne pas trop avoir compris pourquoi, peut-être une erreur…

Le téléphone aura besoin d’un 2nd logiciel pour permettre la liaison entre Skype et le téléphone.
Le logiciel et le téléphone sont compatibles avec toutes les dernières versions de Skype y compris les BETA, pas d’inquiétudes donc pour l’évolution du téléphone.

Malgré ma ligne de mauvaise qualité j’ai donc maintenant du son numérique aussi bien en appel normal qu’en appels VoIP.

Le téléphone contient un répertoire téléphonique que vous pouvez utiliser pour SkypeOUT ou avec votre ligne téléphonique habituelle.
Vous pouvez donc juste avec votre combiné
- être prévenu lorsque l’un de vos contact se connecte (le bip strident peut s’enlever si vos contacts on se connectent souvent)
- savoir qui est en ligne
- changer votre statut
- appeler votre liste de contacts Skype et votre liste de contacts SkypeOut

Comme tout téléphone DECT Olympia vous propose des combinés supplémentaires.

Ma conclusion est donc que ce téléphone, bien qu’un peu cher vaut son prix pour tout fan de Skype, vous pouvez déjà vous le procurer sur le site de Skype, attention juste a la prise fournie avec, il ne vous suffira pas et si vous utiliser un câblage français a la place, et un câblage français complet, j’ai voulu récupérer la prise de mon ancien téléphone, ça ne marchais pas.

Le site officiel : Dualphone

La boutique Skype
xercr

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici un lien IT sur Skype (j'ai pas osé faire la news sur le tel :p ) vous pourrez en apprendre plus sur Skype et sur la VoIP.

http://www.it-france.info/forum/viewtopic.php?t=3809
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT-France.info Index du Forum -> Tests IT-France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: