yaka
Team IT-France

|
|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 9:23 am Sujet du message: Skype: le cordless Du@lPhone |
|
|
Laissez-moi vous présenter le USB cordless DU@L PHONE.
Il s’agit d’un téléphone DECT sans fil doublé d’une connexion USB pour utiliser votre compte skype depuis votre combiné.
Il est livré avec 3 « haut de coque » donc, j’ai l’impression deux sont de couleurs identiques, j’avoue ne pas trop avoir compris pourquoi, peut-être une erreur…
Le téléphone aura besoin d’un 2nd logiciel pour permettre la liaison entre Skype et le téléphone.
Le logiciel et le téléphone sont compatibles avec toutes les dernières versions de Skype y compris les BETA, pas d’inquiétudes donc pour l’évolution du téléphone.
Malgré ma ligne de mauvaise qualité j’ai donc maintenant du son numérique aussi bien en appel normal qu’en appels VoIP.
Le téléphone contient un répertoire téléphonique que vous pouvez utiliser pour SkypeOUT ou avec votre ligne téléphonique habituelle.
Vous pouvez donc juste avec votre combiné
- être prévenu lorsque l’un de vos contact se connecte (le bip strident peut s’enlever si vos contacts on se connectent souvent)
- savoir qui est en ligne
- changer votre statut
- appeler votre liste de contacts Skype et votre liste de contacts SkypeOut
Comme tout téléphone DECT Olympia vous propose des combinés supplémentaires.
Ma conclusion est donc que ce téléphone, bien qu’un peu cher vaut son prix pour tout fan de Skype, vous pouvez déjà vous le procurer sur le site de Skype, attention juste a la prise fournie avec, il ne vous suffira pas et si vous utiliser un câblage français a la place, et un câblage français complet, j’ai voulu récupérer la prise de mon ancien téléphone, ça ne marchais pas.
Le site officiel : Dualphone
La boutique Skype _________________ ma page deviantart |
|